Femme. Celle qui sent.

Dans nos natures profondes, dans chacune de nous, il y a cette part de nous-mêmes qui désire émerger dans sa pleine essence.

Il y a cette femme qui alchimise sa souffrance avec sa voix, se reconnecte, se transforme et se reconnaît. Qui utilise le pouvoir de son chant pour découvrir et affirmer son identité.

 

Qui s’aventure dans la houle des deuils et la chante pour remettre en mouvement son potentiel occulté et de s’élever en tant que créatrice dans le courant de sa propre force.


Cet atelier est une invitation à développer cette voix et cette écoute, afin d’apprendre à travailler avec ces marées qui nous habitent, de chanter ces marées qui nous traversent, d’utiliser sa voix, son corps et son chant comme un outil d’alchimie pour devenir et assumer un peu plus, celle qui sent, celle que l’on est, dans l’intimité et l’extraversion de notre femme intérieure.

 

 

           Quand une femme chante et ouvre sa voix en dépassant ses frontières tout en étant entendue, ce sont toutes les matrices de la féminité qui en sont transformées.
Cet atelier est une invitation à nourrir un espace de partage favorisant l'expression authentique de la voix entre femmes.

 

          Chanter avec son sexe, chanter avec ses trippes, chanter avec son Coeur, chanter avec ses guides. Tout le spectre qui nous constitue est bienvenu.

 

             Pour qu’une voix soie touchante et entière, elle doit passer par la fertilité sombre du royaume des ombres ; la force vitale tribale de la terre et de l’inconscient, monter dans le corps et exprimer toutes ses émotions, atteindre les mondes de l’esprit et les royaumes angéliques.

 

           Cet atelier vous propose un voyage au cœur de ces trois niveaux d’expression avec comme support des exercices tout simples et des instruments accessibles.
Dans un cadre d’ouverture, d’écoute et de respect vous serez invitées au travail Chant et féminité à travers ;

-Techniques de respiration, le souffle du chant, le canal vertical, chanter avec sa racine, chanter avec l’énergie vitale

-Travail avec les sons purs, les sons créateurs et faire l’expérience de leur dimensions respectives

-Danser bouger pour contacter et dénouer ses blocages tout en travaillant avec nos sphères subtiles, nos dimensions oniriques

-Contacter en groupe ses émotions enfouies, ses barrières à l’expansion vocale

-Utiliser ses noeuds émotionels comme levier pour développer sa texture vocale unique, sa sensiblité et son son

 

-Peindre son expression vocale, couleurs et sons sont intimement liés

-Découvrir des instruments tout simples, des amplificateurs de fréquences, pour s’accompagner et développer sa voix (bols de cristal, shruti box, tambour amérindien, etc…)

 

-Travailler avec nos animaux totems pour développer sa voix

 

--Partages de cœur sur nos processus

 

-MUCH MORE!!


Vous avez des questions ? www.evemarieroy.com

eve marie roy 450 330 7300 nisantra@yahoo.ca

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon